XDR GÉRÉ POUR MICROSOFT

Une Cyberdéfense Étendue à Toute l'Entreprise

Détectez et répondez aux cybermenaces lors de votre passage au cloud.

Parler avec un expert

ACCROÎTRE LA VISIBILITÉ DE VOTRE PATRIMOINE INFORMATIQUE

XDR Géré pour Microsoft

Lorsque vous passez au cloud, la sécurisation des zones les plus critiques de votre entreprise peut sembler un défi insurmontable. Les attaquants se déplacent latéralement à travers les entreprises, générant de grands volumes de signaux à travers votre domaine avec peu ou pas de contexte de l’ensemble du chemin d’attaque.

CyberProof peut vous aider avec Managed XDR pour Microsoft, un service complet qui identifie les intrusions à travers votre entreprise lors de la migration vers le cloud – des terminaux à la messagerie, aux identités et aux applications – afin que vous puissiez répondre plus rapidement et réduire l’impact opérationnel de toute attaque.

RECONNUS COMME DES LEADERS EN MATIÈRE DE DÉTECTION ET DE RÉPONSE GÉRÉES

COMMENT NOUS POUVONS VOUS AIDER

Avec le XDR Géré de CyberProof pour Microsoft, vous bénéficiez de →

Visibilité totale et contexte de toutes les menaces dans l'entreprise.

Notre service Managed XDR utilise une combinaison d’experts humains en cybersécurité ayant une expertise avérée dans la chasse aux menaces, la surveillance de la sécurité et l’ingénierie, combinée aux différentes couches de sécurité et de technologie de Microsoft pour fournir une gestion continue, une détection des menaces et une réponse à travers votre entreprise.

Nous intégrons notre plateforme CyberProof Defense Center (CDC) à Microsoft Sentinel et Defender afin de fournir un seul et même écran pour trier les alertes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, les enrichir et enquêter sur les menaces dans toute votre entreprise, ce qui réduit votre temps de réponse et l’impact des attaques.

Éliminer rapidement et simplement toute lacune dans la couverture des menaces.

Notre méthodologie Use Case Factory basée sur les risques va au-delà des détections prêtes à l’emploi. En utilisant le cadre MITRE ATT&CK, nous créons, testons et déployons en permanence de nouvelles règles de détection, des playbooks de réponse, des automatisations et des intégrations, même si la surface de vos menaces évolue.

Notre modèle de déploiement DevOps permet d’atteindre rapidement la valeur ajoutée en mettant à jour le contenu de sécurité sous forme de code dans votre infrastructure, ce qui réduit les efforts de configuration et accélère la diffusion des mises à jour dans toute l’entreprise.

Extrayez des renseignements sur la sécurité tout en contrôlant les coûts de gestion des données.

Nous analysons, filtrons et marquons (tagging) les données d’événements de sécurité au fur et à mesure qu’ils sont collectées, en acheminant les données de plus grande valeur vers Microsoft Sentinel et Defender, tout en plaçant les données de moindre valeur dans un stockage en cloud à long terme et interrogeable pour les efforts de conformité et de chasse.

Cela permet non seulement de réduire vos coûts d’ingestion de données, mais aussi d’accélérer la détection des menaces et de vous assurer que vous conservez les données pertinentes pour les exigences réglementaires.

Alléger la pression sur votre équipe tout en gardant le contrôle.

Recentrez vos équipes internes sur des activités à plus fort impact, avec la tranquillité d’esprit que notre équipe d’experts se charge de la surveillance et du triage quotidiens des alertes de sécurité, tout en recherchant et en répondant de manière proactive aux menaces validées.

 Notre plateforme CDC offre une transparence totale sur toutes les activités menées par nos analystes. Elle comprend des rapports clairs sur les indicateurs clés de performance et la couverture des menaces pour toutes les alertes et tous les incidents, ainsi qu’un canal ChatOps qui vous permet de communiquer avec notre équipe en temps réel.

ÉTUDE DE CAS

Une entreprise d'assurance mondiale passe à la détection et à la réponse aux menaces dans le cloud

Découvrez comment nous avons aidé l'une des compagnies d'assurance les plus importantes et les plus complexes à passer d'un système traditionnel à un système de détection et de réponse aux menaces basé sur le cloud computing.

RESOURCES

En savoir plus sur la gestion du XDR

Foire aux questions

Qu'est-ce que le XDR?

XDR (Extended Detection and Response) est une approche holistique de la détection et de la réponse aux menaces qui collecte et corrèle des données dans plusieurs domaines de sécurité, notamment la messagerie, les points de terminaison, les serveurs, les charges de travail en cloud et les réseaux. Elle permet à l'équipe de sécurité de rester à l'affût des techniques des attaquants et des changements dans votre propre infrastructure pour personnaliser les politiques de sécurité, les règles, les playbooks et autres contenus de sécurité.

Quelle est la différence entre MDR et XDR?

MDR (Managed Detection and Response) est un service fourni, tandis que XDR (Extended Detection and Response) est une technologie ou une suite de technologies. Le MDR apporte le personnel et les processus de détection et de réponse aux menaces pour déployer, gérer et ajuster la technologie XDR. Il assure également la surveillance continue, le triage des alertes, l'investigation des menaces, la chasse et les actions de réponse dans le centre des opérations de sécurité (SOC). En outre, elle est dotée des capacités techniques nécessaires pour mener ces activités plus rapidement, plus efficacement et avec une plus grande transparence pour vos équipes internes et vos parties prenantes.

Quelle est la différence entre EDR et XDR?

EDR (Endpoint Detection and Response) est une technologie qui protège les points d'extrémité tels que les serveurs, les postes de travail, les mobiles et les appareils IoT contre les cybermenaces. L'EDR comprend des contrôles de prévention, de détection et de réponse qui peuvent être utilisés par les analystes de sécurité pour obtenir une visibilité approfondie des comportements malveillants au niveau des points d'extrémité et les contenir rapidement avant qu'ils ne se propagent dans le réseau. D'autre part, XDR est largement considéré comme une évolution de l'EDR, offrant une visibilité étendue des alertes haute-fidélité au-delà du point d'extrémité vers les applications, les identités, le cloud et les domaines du réseau.

Parler avec un expert

Découvrez comment nous pouvons vous aider avec Managed XDR dans une conversation ouverte et honnête avec l’un de nos experts en cybersécurité.

Parler avec expert