ÉTUDE DE CAS - INDUSTRIE CHIMIQUE

Services de sécurité IT & OT pour une entreprise multinationale de produits chimiques

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À propos du client

Le client est une multinationale spécialisée dans les produits chimiques qui opère dans de nombreux pays à travers le monde.

Défi du client

Le client recherchait un partenaire stratégique en cybersécurité pour assurer une surveillance complète des opérations de sécurité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, accélérer les capacités de détection et de réponse de l’organisation et aider à atténuer l’impact commercial des cyberattaques potentielles. Le client recherchait un modèle de prestation hybride aligné sur sa feuille de route. Il voulait un partenaire capable de travailler en collaboration avec lui et de lui fournir un portefeuille complet de services de sécurité, afin de réduire les risques de manière mesurable et d’assurer la pérennité de ses défenses.

Avantages de CyberProof

  • Des services de sécurité collaboratifs et transparents
  • Portefeuille de 360° pour couvrir tous les besoins en matière de sécurité, de l’IT à l’OT
  • Modèle commercial compétitif
  • Proximité du SOC du client
Penetration testing expert meeting

Notre solution

Le client a choisi CyberProof comme partenaire stratégique en matière de cybersécurité pour les cinq prochaines années. CyberProof gère le SOC de la nouvelle génération du client et fournit une suite complète de services de cybersécurité qui sont délivrés depuis l’Espagne, Israël et l’Inde, couvrant:

  • Surveillance et réponse en matière de sécurité
  • Opérations de Security Information and Event Management (SIEM)
  • Analyse criminelle numérique et réponse aux incidents (DFIR)
  • Renseignement sur les menaces et threat hunting
  • Détection des Point de Terminaison et réponse
  • Gestion des vulnérabilités
  • Analyse du comportement des utilisateurs et des entités (UEBA)
  • Sécurité OT

Plus d’informations

La plateforme CyberProof Defense Center (CDC) est une fenêtre unique qui a été utilisée pour assurer l’orchestration des outils du client, y compris: Security Information and Event Management (SIEM), Point de Terminaison, et Cyber Threat Intelligence (CTI). Le client dispose ainsi d’une vue consolidée et hiérarchisée des alertes enrichies et des incidents validés, ce qui permet à l’équipe opérationnelle de répondre plus rapidement aux problèmes réels et de prendre des décisions fondées sur des données. Le ChatOps et l’automatisation de la plateforme CDC créent un environnement collaboratif dans lequel les équipes internes communiquent de manière transparente avec nos analystes en temps réel, lors de la résolution de problèmes complexes.

L’équipe a déployé une gamme de services de sécurité gérés pour améliorer les capacités de défense du client – couvrant la surveillance et la réponse aux événements de sécurité, le renseignement sur les menaces avancées et la réponse aux incidents, le cas échéant. Notre solution a amélioré l’efficacité opérationnelle du client et a réduit le temps moyen de détection (MTTD) et le temps moyen de réponse (MTTR), améliorant ainsi la préparation à la cybersécurité.

Le client avait auparavant éprouvé des difficultés à recruter et à conserver du personnel qualifié. C’est pourquoi CyberProof a mis au point un modèle de renforcement du personnel qui offre un accès continu à des spécialistes de la sécurité. Notre modèle nous permet de fonctionner comme un partenaire à part entière en aidant à fournir un soutien cybernétique complet de bout en bout et en aidant à la transformation cloud et numérique.

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