Table des matières

DÉTECTION ET RÉPONSE AUX MENACES DANS LE CLOUD

Comme de plus en plus d'applications, de services et d'infrastructures migrent vers le cloud, les équipes SOC adoptent des solutions telles que Microsoft Azure Sentinel et Microsoft Defender for Endpoint. Ces solutions ne sont pas seulement "basées sur le cloud", mais ont une architecture "native cloud", ce qui permet une rapidité et une flexibilité lors de l'extension de vos capacités de détection et de réponse aux menaces sur votre parc informatique en expansion. Mais l'adoption d'un SOC "natif du nuage" avec Azure Security Stack peut également entraîner de nouveaux défis à relever.

Passer d’une détection des menaces sur site à une détection des menaces dans le nuage.

Passer d'une détection des menaces sur site à une détection des menaces dans le nuage

La migration vers un SIEM natif du cloud peut être un processus long et complexe - de la migration des cas d'utilisation, des sources de logs et des rapports à la configuration d'Azure Sentinel. Dans cet eBook, nous fournissons les étapes clés nécessaires pour assurer une transition en douceur et rentable.

Téléchargez l'eBook pour en savoir plus >>

Vous avez activé Azure Sentinel, maintenant comment le gérer ?

Vous avez activé Azure Sentinel, maintenant comment le gérer ?

Une fois Azure Sentinel est déployé, les équipes de sécurité se rendent souvent compte qu'elles ne sont pas en mesure de gérer le flux de nouvelles alertes provenant de diverses sources ou de contrôler les coûts d'ingestion et de conservation des données.sources ou de contrôler les coûts d'ingestion et de conservation des données. L'optimisation de la collecte et de la gestion des journaux appropriés et l'application d'une approche de gestion des cas d'utilisation reproductible vous permettront de tirer le meilleur parti d'Azure Sentinel.

Regardez ce webinaire à la demande pour en savoir plus >>

Réduire les délais de détection et de réaction aux menaces

Réduire les délais de détection et de réaction aux menaces

Pour réagir rapidement aux menaces dans Azure, il ne suffit pas de configurer des règles de détection dans le cloud dans Azure Sentinel ou Defender for Endpoint. Vous devez également disposer d'une équipe ciblée, certifiée Azure, qui met en corrélation les indicateurs comportementaux de vos ressources en nuage avec les renseignements sur les menaces afin de rechercher activement les premiers signes d'une intrusion et de la contenir rapidement.

Téléchargez notre fiche technique >>
CYBERPROOF CONTRIBUE À RÉDUIRE LES COÛTS ET LES LACUNES EN MATIÈRE DE CONNAISSANCES LIÉS À LA GESTION D'UN SYSTÈME D'EXPLOITATION NATIF DU CLOUD COMPUTING.
Détection et Réponse Gérées pour Azure

Notre équipe d’analystes de sécurité, d’experts CTI, de chasseurs de menaces et d’ingénieurs en sécurité a l’expérience des enquêtes et des réponses collaboratives aux attaques dans Azure. Ils savent quels indicateurs comportementaux rechercher et comment appliquer des réponses rapides aux autres actifs qui pourraient être affectés.

Notre plateforme CyberProof Defense Center (CDC) est pré-intégrée avec Azure Sentinel et Defender for Endpoint afin de fournir un environnement unique, transparent et collaboratif pour surveiller, enquêter et répondre aux menaces avancées sur l’ensemble de votre domaine Azure.

Pourquoi choisir Cyberproof ?

Réduire le coût de mise en œuvre et d’exploitation d’Azure Sentinel de plus de 40%.

Notre outil unique de collecte de journaux CyberProof est spécialement conçu pour réduire les coûts d'ingestion et de conservation dans le Cloud - en analysant, étiquetant et filtrant les données de journaux avant qu'elles ne soient ingérées dans Azure Sentinel - tout en stockant les données de basse fidélité et de conformité dans une solution de stockage dans le Cloud rentable.

Intégrer toute source de logs non supportée par défaut.

Notre outil CyberProof Log Collection (CLC) est capable de connecter tous les types de données provenant de toute source non prise en charge par défaut. Le CLC améliore le flux et le traitement des données, en augmentant les règles et les capacités prédéfinies d'Azure Sentinel pour fournir aux clients une détection des menaces automatisée et dynamiquement mise à jour.

Construire des infrastructures d’opérations de sécurité personnalisées sur la Azure Security Stack.

CyberProof gère certains des déploiements d'Azure Sentinel les plus importants et les plus complexes au monde. Grâce à ces expériences, notre équipe de R&D a développé un modèle de déploiement DevOps unique permettant l'intégration rapide de sources de logs, de règles analytiques et d'intégrations personnalisées en quelques jours seulement.

Migrer en toute transparence des solutions sur site vers des solutions natives du cloud.

Notre architecture éprouvée et nos plateformes de sécurité, notamment les plateformes SIEM, EDR, VM, etc. Lorsque vous passez au cloud, vous étendez votre visibilité des sources sur site aux sources multi-cloud - en utilisant une approche progressive lors de la transition vers un SOC moderne.

Tirez parti de nos cas d’utilisation préconfigurés pour la sécurité d’Azure afin d’accélérer le temps de retour sur investissement.

En plus des intégrations prêtes à l'emploi de Sentinel, CyberProof dispose de plus de 30 connecteurs personnalisés et de plus de 200 cas d'utilisation pré-configurés pour Sentinel qui permettent de combler rapidement les lacunes de détection dans les environnements sur site et multi-cloud.

Ressources Cyberproof
LIVRE BLANC SANS : Mesurer et améliorer la cyberdéfense à l'aide du cadre ATT&CK de MITRE

Apprenez à exploiter les données du cadre ATT&CK de MITRE pour développer, renforcer et évaluer votre cyberdéfense.

TÉLÉCHARGER >
Migrer vers une Détection et une Réponse aux Menaces Cloud-Natif

Nous vous indiquons les étapes clés pour migrer d’un système de détection et de réponse aux menaces sur site vers un système cloud-natif

TÉLÉCHARGER >
eBook: Renforcer votre centre d'opérations de sécurité

Comment les organisations financières peuvent-elles augmenter leurs actions de sécurité pour aider à diminuer les risques?

TÉLÉCHARGER >